Plancher

Matériaux utilisés ou pouvant être utilisés sur demande :

Poutrelle hourdis

Un plancher hourdis doit son nom à l'élément creux de maçonnerie (aussi appelé entrevous ou corps creux) qui le constitue. Un hourdis peut être de béton, de terre cuite, de polystyrène ou de bois aggloméré, mis en place entre les poutrelles d’un plancher. Plus résistant qu'un plancher bois, le plancher poutrelle hourdis a aussi des portées beaucoup plus importantes.

Isoltop

Pour le plancher poutrelle hourdis, nous avons l'habitude de travailler avec "Isoltop", une société spécialisée qui garantie un produit optimal.

En savoir plus sur Isoltop :

isoltop.com

Prédalle

Eléments de coffrage en béton armé intégrant la majorité des aciers porteurs nécessaires à la résistance du plancher. Les prédalles sont fabriquées sur mesure pour votre chantier et dimensionnées en fonction de vos contraintes. Elles vous permettent de réaliser rapidement et en sécurité tous types de plancher.

Dalle pleine

Ce type de dalle facilite l’incorporation des câbles et canalisations tout en offrant une bonne isolation phonique. En revanche, elle nécessite la mise en place de coffrages parfois conséquents.

Construction

Le processus pour la construction de votre maison.

cliquez pour en savoir plus

Rénovation

Rénover votre maison
de fond en comble.

cliquez pour en savoir plus

Isolation

Les différents procédés pour une isolation sur-mesure pour votre maison.

cliquez pour en savoir plus

Maçonnerie générale

Agrandir une fenêtre, poser une baie vitrée, refaire une façade, etc..

cliquez pour en savoir plus